Changement de la direction

La crise Corona aura un impact négatif sur la gastronomie et le tourisme à court et à moyen terme. L'Hôtel Bad Murtensee sera également touchée par cette situation désagréable et ne pourra prochainement plus atteindre ses objectifs de croissance.

Le conseil d'administration et la direction ont analysé cette nouvelle situation économique et examiné différents scénarios. Ensemble, nous avons conclus que notre entreprise ne disposera plus de la force financière pour pouvoir s’offrir un couple de direction.

La société Bad Murtensee SA et la direction Stillhard/Kunz arrêterons en conséquence leur collaboration d'un commun accord ultérieurement cette année. La date exacte n'a pas encore été définie.
Cette décision permet de sécuriser les autres emplois de l'entreprise. L'Hôtel Bad Murtensee dispose d'une équipe compétente et loyale qui va poursuivre son chemin avec une nouvelle directrice ou un nouveau directeur d'hôtel. En même temps, cela permet au couple d'accueil actuel de poursuivre son rêve de gérer un hôtel ensemble.

Manuela Stillhard et Thomas Kunz ont soutenu et contribué à la transformation de l’Hôtel Bad Muntelier en Bad Murtensee. Au nom des hôtes et des employés ainsi qu’au nom du conseil d'administration, nous tenons à les remercier pour leur travail acharné et professionnel, ainsi que leur volonté de soutenir l'entreprise pendant cette période spéciale ces prochains mois.