Iris Flückiger reprend la direction au 1er janvier 2022

Après un an et demi de travail intensif, Urs Rölli a décidé de quitter l'entreprise. Nous regrettons beaucoup cette décision. Urs a dirigé l'hôtel Bad avec beaucoup de passion et une grande volonté d'engagement. Lui et toute l'équipe ont très bien travaillé, comme en témoigne le taux de satisfaction élevé des clients.

Avec Iris Flückiger, c'est une hôtesse expérimentée et connue qui reprend la direction. Iris a travaillé près de 9 ans à l'hôtel Schweizerhof de Berne, dont plus de 5 ans en tant que directrice générale. Elle a ensuite dirigé un Boutique Resort au Cambodge, avant que la pandémie ne provoque un retour anticipé en Suisse.

Le conseil d'administration veut préparer l’avenir de l'hôtel en procédant à de nouveaux investissements. Cette démarche nécessite au préalable un positionnement clair de l'établissement. La gastronomie, le style des chambres et des espaces publics ainsi que l'hospitalité seront harmonisés de manière homogène. En tant qu'hôtelière expérimentée et diplômée d'un Executive MBA, Iris Flückiger possède à la fois les capacités stratégiques et opérationnelles pour guider l'hôtel dans cette transformation.

Le recrutement de la nouvelle directrice permettra également de renforcer et de promouvoir le partenariat avec le Boutique Boatel Attila. Après une première saison courte et très réussie aux allures de start-up, la phase suivante consiste à peaufiner les détails des offres de croisière et de charter.