Nouvel hôte

Bientôt, le 1er juillet 2020, nous pourrons accueillir notre nouveau directeur d'hôtel Urs Rölli à Muntelier. Nous sommes très heureux d'avoir retrouvé en lui un hôte expérimenté, où les souhaits du client sont toujours au centre de l'attention.

En plus de son expérience en tant que directeur d'hôtel, Urs Rölli possède une excellente base et un grand savoir faire. Il a donc d'abord appris le métier de cuisinier, puis a travaillé dans différentes stations également comme barman, concierge et guide touristique. Rien n'est donc impossible pour lui, son credo est : «Un souhait d'invité que nous ne pouvons pas réaliser doit d'abord être inventé.»

Il a beaucoup voyagé et pense toujours qu’aucun autre endroit n'est aussi beau que chez nous. Il se réjouit donc de relever le nouveau défi du magnifique Lac de Morat et de faire des excursions à vélo dans les environs.

Manuela Stillhard et Thomas Kunz nous quitteront le 5 juillet 2020 pour assumer une nouvelle tâche. Nous tenons à les remercier aujourd'hui pour leur travail professionnel, leur engagement inlassable et leur grande passion pour notre maison et nous leur souhaitons tout le succès possible pour leur avenir.