Nouvelle marque

Chers hôtes, 

Bien que nous soyons actuellement très préoccupés par la crise de Corona, nous avons des nouvelles positives pour vous.

Depuis que nous avons acheté l'Hôtel Bad il y a un an, beaucoup de choses ont évolué. La succession de l’équipe de gestion par le couple d'hôtes Stillhard/Kunz a été couronnée de succès. Les aménagements intérieurs ont été rénovés et réaménagés avec une note de douceur. Le restaurant «See la vie», lancé l'automne dernier, ravit nos clients avec des délices frais et locaux.

Après un travail intensif en arrière-plan, nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui notre nouvelle présence sur le marché : Le Bad Muntelier devient le Bad Murtensee à Muntelier. Vous trouverez le nouveau site web qui vient d'être lancé sur www.bad-murtensee.ch.

Tradition et modernité

L'Hôtel Bad a une histoire impressionnante, puisqu'il a été construit en 1745. En 1818, une brasserie de bière a été installée suivi en 1830 d’une distillerie avec brasserie et auberge. À partir de 1863, elle est exploitée sous le nom de «Bade-Wirtschaft Muntelier». Plus tard, il s'agit du «Gasthaus zum Bad» et enfin de l’«Hôtel Bad Muntelier». Notre nouvelle marque devrait honorer cette histoire, car elle donne à notre Bijou son caractère unique. Nous souhaitons, par la même occasion, donner à l'entreprise une image moderne et plus innovante. Avec «Bad Murtensee», nous avons réussi à faire cet exercice d'équilibre.

Beach House – See la vie

Sous la marque «Bad Murtensee», nous aspirons à un rayonnement national. Aujourd'hui déjà, nos principaux marchés cibles pour les clients de logement sont les grandes agglomérations suisses telles que Zurich, Zoug, Bâle, Lausanne et Genève. Avec le nom «Murtensee», les clients potentiels verront immédiatement où se situe notre hôtel de séminaire et de vacances.

Sous la marque ombrelle «Bad Murtensee», différentes sous-marques sont utilisées pour la vaste gamme de produits. Le «Beach House» conserve ce nom en raison de sa grande notoriété. Des délices locaux peuvent être dégustés au restaurant «See la vie». Les banquets sont proposés avec «See la fête» et les séminaires avec «See l'atelier». Les brunchs mensuels du dimanche deviennent «See dimanche». Avec ces jeux de mots, nous célébrons également le bilinguisme de la région, qui fait partie de notre vie quotidienne, et nous le transmettons de manière ludique à l’extérieur.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier toute l'équipe de rebranding pour la bonne coopération. Cela vaut en particulier pour les agences Syn et Ennit, les rédacteurs Céline, Christine et Ernst ainsi que la société Concepta à Berne.

Nous serions heureux de recevoir vos commentaires sur le nouveau site web à la nouvelle adresse info@bad-murtensee.ch.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite quand nous arriverons à l’autre bout de cette situation de Corona !

Cordialement,
Franziska et Marcel Jörg