Prochainement – délice de sushi au lac de Morat

L'attente fut longue, mais on sait maintenant comment les locaux de l'ancienne boulangerie Hauser seront utilisés à l'avenir.

Prévu pour août 2021, nous ajoutons un troisième pilier à l'offre culinaire de l'Hôtel Bad Murtensee. Les spécialités régionales du restaurant See la vie et les délicieux snacks proposés par le Beach House seront rejoints par la cuisine japonaise de Hoba Sushi.

Ireneo Lara, notre maître-sushi des Philippines et son équipe créeront nigiri, maki, sashimi, poke bowls et bien d'autres délices dans l'ancienne boulangerie. Dans le restaurant See la vie et dans le nouveau sushi bar, des sushis chauds, préparés à la minute, seront également servis.

Julian Binkert, notre chef de service et expert en vins, combinera cette offre avec notre sélection éclectique de vins – pour ceux qui préfèrent le vin blanc local au saké. Julian est le maître d'œuvre de Hoba Sushi et est très enthousiaste à l'idée de cette nouvelle symbiose. «La culture Moratoise de l'apéritif prend une nouvelle dimension avec Hoba Sushi», dit-il. «Nous n'aurons pas peur de compléter les classiques du sushi, issus de la pêche certifiée, par nos propres créations à base de poissons locaux.» Réjouissez-vous !

Hoba Sushi sera ouvert du mercredi au dimanche toute l'année. Au fait, Hoba n'est pas seulement l'acronyme de l'tel Bad, mais aussi le nom d'une soupe japonaise à base de magnolia. Reste à savoir si cette soupe sera également disponible au sushi bar. Laissez vous surprendre !

Sur notre site web ou sur Facebook, nous vous tiendrons au courant de l'ouverture officielle et de bien d'autres choses encore.